Les monts qui pétillent dévoilent leur festival des mobilités les 25, 26 et 27 septembre entre Loire et Puy-de-Dôme – #AuvergneRhoneAlpes

L’association Les monts qui pétillent prépare son festival des mobilités les 25, 26 et 27 septembre en montagne thiernoise et Haut-Forez.

De Noirétable à Celles-sur-Durolle en passant par Viscomtat, l’association met en avant son statut de structure itinérante et proposera avec ce festival trois journées autour du thème des mobilités sur trois sites différents.

Pendant ces trois jours de convivialité intergénérationnelle, les bénévoles accueilleront toutes les personnes ayant envie d’imaginer et de construire l’avenir de notre territoire rural. Grâce aux activités qui seront proposées, l’association souhaite repenser les mobilités de demain à travers les enjeux environnementaux, sociaux, ou économiques.
…/…

Lire l’intégralité de l’article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :