Correspondances avec le futur

Et si vous aviez l’opportunité d’écrire l’avenir et d’inspirer les enfants d’aujourd’hui en correspondant avec elles.eux, que leur écririez-vous ?

Dans le cadre de son festival 2023 (13 au 15 mai) sur le thème de l’imaginaire et des futurs souhaitables, l’association Les Monts qui Pétillent a mis en relation un auteur : Gabriel de Richaud et 4 classes de l’école primaire de La Monnerie – Le Montel pour monter un projet de Correspondances avec le futur. Nous recherchons des adultes prêt.e.s à éveiller l’enfant du futur en eux pour faire partie de cette aventure ! Ce projet se déroulera de janvier à juin et permettra de préparer le festival.

Nous avons réussi à éveiller votre curiosité, alors regardez vite la pièce jointe et n’hésitez pas à contacter Noémie (noemie.becker@lesmontsquipetillent.org 06 56 83 29 08) pour plus d’information et pour vous inscrire au premier atelier d’écriture le jeudi 19 janvier à 18h. Soupe offerte !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :