Du 14 au 18 septembre, rendez-vous à Saint-Didier-sur-Rochefort !

Vous l’attendiez avec impatience ? Nous aussi ! Le festival Au(x) village(s) sans prétention se déroulera à Saint-Didier-sur-Rochefort et alentours du 14 au 18 septembre. Au programme : soirée film au cinéma de Noirétable, spectacles pour enfants, grand bal folk et surtout… plein de concerts pour petits et grands.

La section « Le festin des arts » de l’association Rendez-vous en pays Nétrablais a travaillé sans relâche pour vous proposer cet ambitieux programme que vous pouvez retrouver ci-bas. Le groupe Mobilités a été mis à contribution pour vous proposer de vous déplacer autrement tout au long du festival ! A pied, à vélo ou en co-voiturage, quoi de mieux qu’un événement hors du temps pour essayer de nouveaux modes de déplacement ? En complément du programme, vous trouverez également notre guide avec des sentiers balisés spécialement pour l’occasion ! Retrouvez le programme ici et écrivez-nous à l’adresse lea.pignard@lesmontsquipetillent.org pour recevoir le guide de déplacements par mail!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :