Appel à bénévoles pour baliser des sentiers de randonnée avant le 14 septembre !

Nous vous l’avons annoncé plus haut : le groupe Mobilités a contribué au festival Au village sans prétentions en créant un guide afin de se déplacer autrement sur le festival organisé à Saint-Didier-sur-Rochefort du 14 au 18 septembre. Les plus curieuses et curieux d’entre vous seront allés jeter un œil à notre guide et auront constaté qu’un certain nombre de chemins piétons ont été créés. Maintenant, c’est à vous de jouer ! Nous avons besoin d’aide pour baliser les six itinéraires piétons du festival.

Vous aimez marcher ? Vous avez une heure ou deux à tuer ? Contactez-nous (lea.pignard@lesmontsquipetillent.org) et nous vous fournirons un kit de balisage composé : d’un sac à dos Les Monts qui Pétillent, l’itinéraire à baliser, des balisages à accrocher tout au long du sentier ! Il n’y a plus qu’à aller baliser avant le 14 septembre !

Aller randonner, découvrir nos chemins et contribuer à l’organisation d’un bel évènement sur notre territoire, n’y a-t-il pas de meilleure façon d’allier l’utile et l’agréable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :