L’organisation du nouveau Festival a débuté : chacun.e est bienvenu.e dans l’ équipe

Nous vous l’annoncions dans un précédent article : les monts qui pétillent lancent leur nouveau festival. Il se déroulera au printemps 2023.

La première réunion du 7 septembre a été l’occasion pour la dizaine de participants d’échanger autour du thème de l’imaginaire et de futurs possibles et souhaitables. Les idées ont fusé de toutes parts : faire parler le paysage, accueillir la.le ministre de l’imaginaire, jouer, inventer des histoires dont nous serons les héros, faire groupe, créer, donner aux jeunes l’espace de rêver, correspondre avec des habitants du futur … Rappelez-vous : lors du festival des mobilités qui pétillent en 2021, nous avons fait la rencontre d’Asha, qui a 11 ans et vit en 2050. Nous vous invitons à re-lire ou écouter ses lettres (disponibles ici  LIEN). Elle semble avoir bien envie de nous accompagner cette fois encore !

Cette riche discussion a fait émerger le besoin d’intégrer des jeunes dans l’organisation de ce festival. Nous prévoyons de contacter différentes structures et tous les jeunes qui souhaiteront s’investir seront les bienvenus !

Jeunes de tous âges (jusqu’à 100 ans et plus), si vous souhaitez nous rejoindre, il n’est pas trop tard.

La prochaine réunion aura lieu le 5 octobre à 20 h à notre local à Viscomtat (en face de l’école).

Venez faire pétiller votre imaginaire pour créer tous ensemble un festival magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :