Les Monts qui pétillent poursuivent leurs actions : rendez-vous pour une raclette locale et conviviale sur le marché de Thiers ! (Puy-de-Dôme)

La suite des rencontres-apéros, la création du groupe “Soin à la personne”, une journée “Shaker de territoire” et une raclette sur le marché de Thiers : les Monts qui pétillent poursuivent leurs actions pour dynamiser la Montagne thiernoise et le Haut Forez (Puy-de-Dôme et Loire).

Début février à Noirétable, le marché s’était terminé par un grand repas. Une quarantaine de personnes s’étaient réunies pour partager une choucroute. L’association Les Monts qui pétillent répète ce moment convivial samedi 14 mars à Thiers à partir de 11 heures, avec un repas « fromage fondu » à la fin du marché.

« Chacun pourra acheter sa part aux producteurs du marché. Tout sera installé pour que les gens puissent manger tous ensemble », annonce Blandine Chazelle, co-présidente. Une quarantaine de places seront disponibles, sans réservation. « L’objectif est de faire connaître les producteurs et de contribuer à la vie des marchés que l’on souhaite soutenir », poursuit-elle.

    • Réunions de travail
    • Création du groupe “Soin à la personne”
    • Incubateur de projets

Lire l’intégralité de l’article de Chevrier Alice :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *