L’association des Monts qui pétillent veut organiser un festival autour des mobilités en Montagne thiernoise et Haut Forez (Puy-de-Dôme et Loire)

L’association des Monts qui pétillent veut à nouveau organiser un festival en 2021. Cette fois-ci, ce sera pour avancer la réflexion sur la mobilité de demain, toujours sur le territoire de la Montagne thiernoise (Puy-de-Dôme) et du Haut Forez (Loire).

Après le Festival des naissances, qui avait eu lieu au printemps 2019 en Montagne thiernoise et Haut Forez, et qui avait débouché sur la création des Monts qui pétillent, cette association veut organiser en 2021 un festival autour des mobilités. « Nous nous sommes dit qu’il était important de faire un temps fort et festif tous les ans sur différentes thématiques », explique Sabine Moreau, l’une des co-présidentes.

    • Un groupe de réflexion bien engagé
    • Récolte des rêves, ateliers…

Élections

Lors de l’assemblée générale de l’association qui s’est déroulée fin janvier en visio, de nouveaux co-présidents ont été élus. Les 11 co-présidents sont désormais : Alegria Correa, Blandine Chazelle, Suzanne Chazelle, Christiane Gueleraud, Cécile Cubizol, Sophie Darneix, Laurence Hugues, Christine Le Fur, Frédéric Mense, Sabine Moreau et Bruno Pilonchéry.

Lire l’intégralité de l’article de Chevrier Alice :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *