L’opération Ambert côté jardin aura bien lieu… mais sur les réseaux sociaux !

Les services de la ville d’Ambert souhaitent accompagner les jardiniers amateurs en leur donnant rendez-vous 3 fois par semaine pour des partages de conseils et de bonnes pratiques.

Les services de la ville et partenaires fidèles d’Ambert côté jardin donnent rendez-vous aux jardiniers sur son site internet www.ville-ambert.fr  et sur ses réseaux sociaux pour 3 rendez-vous hebdomadaires et “des publications qui feront la part belle aux travaux en extérieur, tout en ne quittant pas son domicile”.

    • Chaque lundi, à partir du 13 avril : “Votre jardin s’éveille” – contributions photographiques pour témoigner de l’éveil de la nature en avril.
    • Chaque mercredi, à partir du 15 avril : ” Activités en famille” – arts plastiques, décoration, jeux, jardinage, cuisine… Des idées pour occuper la famille.
    • Chaque vendredi, à partir du 17 avril : ” Rencontres et conseils nature” – experts du jardin, fidèles d’Ambert côté jardin, retrouvent les jardiniers amateurs en vidéo pour des conseils jardinage, entretien et aménagement.

Source :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *